Session de formation chez Ecisa

Visornets a eu le plaisir d’offrir une session de formation sur les filets de sécurité dans les installations d’Ecisa à Alicante. Cette expérience a été constaté sur son chantier de construction «San Juan Beach», dans la municipalité de San Juan (Alicante-Espagne).

Le chef du service de prévention Ecisa et le technicien de prévention, ainsi que plusieurs de leurs responsables, étaient présents lors de la session

Sous le titre «Filets de sécurité: notions de base et solutions pratiques», nous avons souligné les limites de l’installation des différents systèmes de filets de sécurité, ainsi que les erreurs courantes dans leur exécution. C’était très remarquable l’implication du public lors de la session de formation aux filets de sécurité. De plus, nous devons ajouter l’effort de ses organisateurs et participants pour coordonner les ordres du jour et y assister. Les participants venaient des chantiers en cours d’Ecisa à Alicante, Valencia ou Madrid.

Il convient de noter à quel point cette expérience a été constructive et enrichissante. Pour Visornets, connaître de première main les problèmes rencontrés par les entreprises de construction signifie que nous progressons en tant qu’organisation. En même temps, l’écoute de remerciements nous rend fiers; gratitude réciproque, car être entendu l’est encore plus si possible.

More than nets.

Leave a Comment