Systèmes de protection collective Visornets, dans la tour Caleido de Madrid

Nos systèmes de type U, V et T permettent au personnel de travailler dans la tour Caleido située sur le Paseo de la Castellana dans la capitale en toute sécurité

Les systèmes de sécurité collective avec les filets de sécurité Visornets ont été choisis pour assurer le personnel qui a travaillé ces derniers mois dans la construction de la cinquième tour à Madrid située sur le Paseo de la Castellana et officiellement connue sous le nom de Caleido.

Caleido est composé d’un total de 35 étages et 181 mètres de haut, et une base qui s’étend à droite et à gauche du centre qui marque la tour elle-même. Caleido constituera un espace multifonctionnel. Les installations de Caleido abriteront, à la base, une zone commerciale et une clinique; et dans la tour, un centre universitaire.

Protections collectives des Visornets dans la ‘cinquième tour’ de Madrid

Pendant le processus de construction, le personnel qui a travaillé à élever cet tour à Madrid a été protégé des chutes à différents niveaux grâce aux systèmes de filet de sécurité fournis par Visornets. Des filets de sécurité de type V, de type T et de type U ont été installés dans la tour comme enceinte verticale.

tour-caleido-madrid-filet-de-securite-type-v

Les filets de type V sont un système constitué d’un filet avec une corde périphérique attachée aux bossoirs et à la potence au moyen de cordes d’attache. La chute de personnes et d’objets est limitée à partir d’une hauteur maximale autorisée de 6 mètres et d’une hauteur recommandée de 3.

tour-caleido-madrid-filet-de-securite-type-u

Pour la protection verticale du personnel de Caleido, chez Visornets, nous fournissons des systèmes de filet de sécurité de type U qui agissent comme une enceinte verticale. Cela restreignait les mouvements de l’équipe, évitant les chutes à différents niveaux.

tour-caleido-madrid-espagne-filet-de-securite-type-t

Ils ont également utilisé notre système de filet de sécurité de type T, un système pour empêcher les personnes et les objets de tomber. Ce système se compose d’une structure de type plateau qui supporte un filet de sécurité pour une utilisation horizontale.

Visornets est fier d’avoir participé à la construction de la cinquième tour à Madrid. Bientôt, il deviendra l’une des icônes de la ville.

Leave a Comment