Tests de certification pour le système VisorT EVO FAN

Consultez le processus de certification de notre filet de sécurité Visor T EVO FAN, effectué à la Fundación Laboral de la Construcción à La Rioja (Espagne)

Visornets est fier de présenter le nouveau système de filet de sécurité type T. Ce système a été complètement entièrement produit par notre entreprise en Espagne. Notre nouveau système est léger, seulement 100 kilos par console. Il est donc très facile de le manipuler, de l’installer, de le retirer d’une dalle à l’autre et de le démonter. Ceci est le résultat de la combinaison de différents matériaux tels que les filets sans nœuds en acier, aluminium et polypropylène.

filet-de-sécurité-type-t

Avant le VisorT EVO FAN sur le marché, nous avons développé le système complet et nous obtenons évidemment la certification. La certification est effectuée conformément à la norme européenne EN 1263.1 dans exclusivement toutes les pièces présentées dans cette norme.

Tests dynamiques

Les tests dynamiques de certification des filets VisorT EVO FAN comportent deux parties:

  • Test dynamique au centre du filet de sécurité. Deux gouttes consécutives d’une sphère de 50 cm de diamètre à 100 kg à partir de 7 mètres de hauteur.
  • Test dynamique sur les filets de sécurité qui se chevauchent. Deux gouttes consécutives d’une sphère de 50 cm de diamètre à 100 kg à partir de 7 mètres de hauteur.

Dans ce cas, la sphère ne doit pas s’effondrer en aucun point du cadre métallique du VisorT.

Cette certification a été réalisée dans le Laboratorio de Evaluación de Medios de Protección Colectiva de la Fundación Laboral de la Construcción, intégré au Centro de Prácticas Preventivas du siège territorial de La Rioja (Espagne), et le document de certification complet est à votre disposition nous contacter.

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.visornets.fr/filets-de-securite/visort-evo-filet-de-securite-fan-type-t/

Leave a Comment